RÉSERVATION

MEILLEUR PRIX GARANTI RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR DIRECTEMENT SUR LEMADRIGAL.CA OU APPELEZ AU

1-877-534-3588

Histoire

Juillet 2012... un vent de renouveau souffle au Madrigal!

L' aventure recommence avec Mme Sylvie Bédard et M. Alain Simard à la direction d'une toute nouvelle équipe et ce comme toujours, pour votre mieux être, depuis . . .

 

Les débuts du Madrigal:


Au début des années soixante furent déplacées quelques maisons pour la construction de l'autoroute 10 dont une re-localisée à quelques mètres de là. Elle fut par la suite, à tour de rôle, la demeure des familles Beauregard et Racine. Cette dernière la céda pour qu'elle soit transformée en un restaurant se spécialisant dans la fondue.

 

Après quelques tentatives . . .

La 1ère aventure a débuté le 23 décembre 1993... Lorsque Claude et Jeanne Massé s'installe avec leurs deux filles, dans une petite maison canadienne transformée en restaurant, à laquelle M. Massé amena sa touche personnelle : de belles boiseries de sa fabrication. Puis arriva la découverte du nom représentant parfaitement l'esprit de l'entreprise " Le Madrigal " : Poème chanté ou récité au moyen âge par les troubadours et ménestrels, pour exprimer la douceur, la galanterie et la gentillesse.

 

Création le 24 février 1994 du... Restaurant Le Madrigal

Fier d'une expérience culinaire acquise dans sa jeunesse : avec un père et une mère oeuvrant tous les deux dans le domaine de la restauration , M. Massé se charge aussitôt de la direction de la cuisine , tandis que Mme Massé s'affaire en salle à manger comme depuis déjà vingt ans. De la passion engendrée par une relation constante avec leur clientèle naît le désir d'offrir davantage en permettant à un vieux rêve de s'affirmer . . . 

 

Ainsi naquit le 04 juin 2001... Auberge Le Madrigal

Dès lors, en plus de la restauration, Claude et Jeanne Massé offrait à leur clientèle : la tranquillité de leurs douze spacieuses chambres à coucher,  une salle à manger plus vaste et une terrasse arrière dans le boisé. S'y greffent en 2002 un bar et une salle de massage.

 

Le rêve se précise le 22 mai 2004 par... Auberge-Spa Le Madrigal

Pour développer davantage l'aspect santé de l'Auberge un spa extérieur de six places est installé dans le sous-bois. Puis vient l'ajout de cinq autres salles de soins dédiées aux enveloppements corporels, à la pressothérapie, à la balnéothérapie et aux massages, avec un sauna et une aire de repos. En plus d'offrir tous les services que l'on peut retrouver dans un grand hôtel, Le Madrigal a su conserver son caractère humain, ce qui en fait un lieu où règne la sérénité.

 

 

 



Galerie de photos